Les Journées Nationales du Consommateur
Le PCN marocain a participé à la 8ème édition des journées nationales du consommateur, sous le thème « Quelle stratégie nationale pour renforcer la protection du consommateur marocain ? » qui ont eu lieu le 13 mars 2019 à Marrakech. Organisée par le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, cette journée a pour objectif de mesurer le chemin parcouru en matière de protection du consommateur et de poursuivre la réflexion atour des pistes d’amélioration du cadre du consumérisme national. Le représentant du PCN marocain a présenté le PCN marocain, ses missions ainsi qu’une brève présentation des principes directeurs en l’occurrence le chapitre intérêts des consommateurs.
البحث عن الأخبار
مستجدات
- Le Point de Contact National Marocain organise une formation au profit des membres de la Confédération Démocratique du Travail (04 juin)
- Le Point de Contact National Marocain organise un webinaire autour du thème : Pour les filières agro-industrielles durables et responsables (02 juin)
- LA LETTRE DES PRATIQUES RESPONSABLES DES ENTREPRISES (Mars 2022)
- LA LETTRE DES PRATIQUES RESPONSABLES DES ENTREPRISES (Février 2022)
- Forum de l’OCDE sur le devoir de diligence dans le secteur de l’habillement et de la chaussure