Les Journées Nationales du Consommateur
Le PCN marocain a participé à la 8ème édition des journées nationales du consommateur, sous le thème « Quelle stratégie nationale pour renforcer la protection du consommateur marocain ? » qui ont eu lieu le 13 mars 2019 à Marrakech. Organisée par le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, cette journée a pour objectif de mesurer le chemin parcouru en matière de protection du consommateur et de poursuivre la réflexion atour des pistes d’amélioration du cadre du consumérisme national. Le représentant du PCN marocain a présenté le PCN marocain, ses missions ainsi qu’une brève présentation des principes directeurs en l’occurrence le chapitre intérêts des consommateurs.
البحث عن الأخبار
مستجدات
- Le Point de Contact National (PCN) marocain a organisé un atelier de formation en collaboration avec IndustriAll Global Union au profit des membres du syndicat national du textile
- Le Point de Contact National (PCN) marocain a participé au « Baromètre Gouvernance Responsable »
- L’INVESTISSEMENT SOCIALEMENT RESPONSABLE (ISR) DANS LA GESTION DES OPCVM
- Guide relatif à la mise en place de programmes de conformité au droit de la concurrence au sein des entreprises et des organisations professionnelles
- Le Point de Contact National Marocain organise une formation au profit des membres de la Confédération Démocratique du Travail (04 juin)