Les Journées Nationales du Consommateur
Le PCN marocain a participé à la 8ème édition des journées nationales du consommateur, sous le thème « Quelle stratégie nationale pour renforcer la protection du consommateur marocain ? » qui ont eu lieu le 13 mars 2019 à Marrakech. Organisée par le Ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie Numérique, cette journée a pour objectif de mesurer le chemin parcouru en matière de protection du consommateur et de poursuivre la réflexion atour des pistes d’amélioration du cadre du consumérisme national. Le représentant du PCN marocain a présenté le PCN marocain, ses missions ainsi qu’une brève présentation des principes directeurs en l’occurrence le chapitre intérêts des consommateurs.
البحث عن الأخبار
مستجدات
- La conduite responsable : clé de la durabilité des entreprises
- Le Point de Contact National (PCN) marocain pour la conduite responsable des entreprises a organisé une session d’information destinée aux stagiaires de la Cité des Métiers et des Compétences (CMC)
- Le Point de Contact National (PCN) marocain a participé à la session d’information « Le Devoir de Vigilance : Renforcer les Pratiques Responsables dans le Secteur Automobile au Maroc »
- Devoir de Vigilance et Conduite Responsable des Entreprises : Défis et Opportunités au Maroc
- Le Point de Contact National (PCN) marocain a organisé un atelier de formation en collaboration avec IndustriAll Global Union au profit des membres du syndicat national du textile